Catégories
Recherche avancée
Aucun fournisseur
C’est l’arrière-grand-père de Jean-Michel, qui le premier vint s’installer au bout de la Rue Kilian à Riquewihr autour des années 1920. Il planta d’abord un ban, puis acquit des vignes au fil du temps, pour produire son vin. Il accomplit avec patience le rêve de tout Riquewihrien, celui de s’installer durablement dans la cité et d’y semer lui aussi des générations de vignerons portant son nom.
C’est Jean-Michel, le viticulteur actuel qui agrandit le domaine de ses aïeuls, et a transmis sa passion et son savoir-faire à son fils Frédéric, qui s’est aussi formé au lycée viticole. Avec les épouses, notre exploitation reste familiale, aussi bien pour les travaux dans les vignes, dans la cave, sauf bien sûr pour les vendanges, où nous employons du personnel, qui est pour la plupart des habitués.
Associés depuis 2001, père et fils, ainsi qu’épouses, vendent leur production de bouteilles à même le caveau qui se trouve en retrait de l’artère principale, mais offre plus de calme pour la dégustation et la vente.